11 mai 2012

ooooooohhhh !






je suis parfois timide, sensible, incertaine, impatiente, perfectionniste, sérieuse, boudeuse ou encore râleuse... aujourd'hui, je suis plutôt guillerette ! (il y a des jours comme cela, où on ne se l'explique pas soi-même) je vous laisse avec ce chouette morceaux de Hanni El Khatib que j'adore ! bon week-end !


Hanni El Khatib - Dead Wrong

18 commentaires :

  1. Ne te prend pas au sérieux!!!C'est tant mieux!
    J'adore ce son et alors mention spéciale aux images qui servent de support!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Puis entre nous comment voudrais tu que l'on te prenne au sérieux quand tu fais une tête pareille ;-)!!!
    Je te souhaite un excellent week-end!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Timide, sensible, incertaine, impatiente, perfectionniste, sérieuse, boudeuse, râleuse, guillerette... mais c'est tout moi, ça!!!

    RépondreSupprimer
  4. tes photos, cette chanson...ça donne la pêche tout ça !
    beau week end :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'en suis ravie pour toi !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les deux photos. Cela rappelle ce que l'on fait aux bébés !
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  7. bouuuh!même pas peur.
    c'est cool d'être guillerette.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Géniales ces photos, génial de te voir comme ça Maï :)))

    RépondreSupprimer
  9. Je rajoute drôle, gentille, douce et délurée...et très bien coiffée, j'adore cette frange, ça te va super bien !
    Des bises !

    RépondreSupprimer
  10. il y a des jours comme ça! et pour le reste je fais confiance en noëmie ;o)

    RépondreSupprimer
  11. Quelle pêche il donne ce morceau ! Surtout un samedi matin pluvieux !!
    MERCI !

    RépondreSupprimer
  12. alors chante, danse et saute au plafond avec ta souris ! bise

    RépondreSupprimer
  13. quand ça arrive on en profite un maaaaaaaaax!

    RépondreSupprimer
  14. Ooooooohhhh !!! C'est chouette de te voir !
    Belle soirée Maï °°

    Psttt, j'adore ta jolie coupe de cheveux ;-)

    RépondreSupprimer
  15. et bien moi qui suis plutôt d'humeur égale, aujourd'hui, j'étais grognon!!!

    RépondreSupprimer
  16. C'est cool qd on se sent bien, c'est compliqué pourtant avec ce temps qui nous joue des tours!;-) Enjoy!Bizzzzz
    Delphine

    RépondreSupprimer