8 mai 2012

MOUSTACHE COOKIES





j'ai commandé il y a quelques jours une boîte de dix cookies tendres et savoureux chez Moustache Cookies ! j'ai testé le toutchoco, le suédois, le nuit blanche, le moustache et le requin blanc... un délice !!!!!!

^

Moustache Cookies est une boutique en ligne qui vous propose un large choix de cookies home made. vous choisissez selon vos envies ! difficile de résister... 

16 commentaires :

  1. Mummm tu me donnes trop envie la!!!

    RépondreSupprimer
  2. oh oui trop bien!! Et la boite aussi à l'air bien! Tu peux y ranger tes petites bricoles? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont super jolis!!!!!
    Et surtout, ils ont l'air sacrément bons!!!!
    Merci pour cette info, je ne connaissais pas du tout ces moustache cookies..... ils ne sont pas donnés mais je vais me laissé tenter.
    bise

    RépondreSupprimer
  4. They look tasty, and the packaging looks so pretty!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette découverte alléchante !

    RépondreSupprimer
  6. Mais c'est horrible !!! Même pas besoin de faire un effort pour avoir un cookie.
    J'adore.

    RépondreSupprimer
  7. Mmmmh ils ont l'air super bons !!!! C'est une super idée, je vais tenter, plutôt que de faire livrer des fleurs, faire livrer des cookies c'est trop la classe :) Merci merci Maï !

    RépondreSupprimer
  8. rooh et puis quand c'est beau ET bon c'est encore plus appréciable !

    RépondreSupprimer
  9. Gourmande (dit la reine des gourmandes)....

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour "le filon" ! Dis donc c'est drolement la mode les moustaches quand même ! je me demande ce qui me retient de prendre des hormones !

    RépondreSupprimer
  11. Je sors à peine de table et j'ai déjà faim !!!

    le cookatine me fait méchamment de l'oeil ...

    RépondreSupprimer
  12. ho des cookies happy week end

    RépondreSupprimer