23 mai 2012

Bussels, i love u !














trois jours exceptionnels dans une très chouette ville ^^
le retour était un peu plus difficile par cette pluie abondante...
bouh, bouh, bouh !

oups ! j'ai supprimé vos com' par erreur... - désolée, les filles !!!

8 commentaires :

  1. Je suis allée a Bruxelles il y a une dizaine d'année pour visiter les sites d'architecture Art nouveau.Tes photos originales me donnent envie d'y retourner pour découvrir d'autres facettes de cette si jolie ville!
    Merci pour le partage!
    PS:t'es très jolie,et quelle ligne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Nora !
      il faut absolument que tu y retournes ! Brussels offre une diversité culturelle, architecturale très riche.
      nous avons pu parcourir au gré de nos balades différents styles architecturaux dont l'Art Nouveau (surtout à Ixelles où se trouve le musée Horta). si tu n'as jamais fait le musée des Instruments de Musique dans le centre. je te suggère de t'y rendre parce que la bâtisse créée par Horta est absolument magnifique ! Au 10e étage, il y a une vue imprenable sur la ville ! XX

      Supprimer
  2. qu'elles sont belles tes photos!
    une ville que j'aimerais bien visiter aussi

    RépondreSupprimer
  3. Merci !!!
    Brussels est une ville en pleine mutation mais reste dynamique, cosmopolite et animée...
    on ne peut que l'aimer ^^
    xx

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours chouette de voir Bruxelles, mon ancienne ville, à travers les mots, les photos, les blogs... C'est beau !

    RépondreSupprimer
  5. c'est tout simplement beau de s'ouvrir au monde !
    xx

    RépondreSupprimer
  6. Merci d'avoir partagé ce beau voyage ! Ça me donne envie de partir !!!

    RépondreSupprimer
  7. comme toi j'aime beaucoup cette ville

    RépondreSupprimer