21 avr. 2012

NARUMI HERRISON DE TRISTESSE COMTEMPORAINE





MON AMOUR VINTAGE


cette semaine, au hasard de mon zapping nocturne... j'ai découvert cette belle japonaise Narumi Hérisson du trio parisien très cosmopolite "tristesse contemporaine" avec ce titre "hell is other people" de leur nouvel album. 

le look vintage de Narumi est à tomber ! en plus, elle tient une boutique dans le marais "mon amour vintage" avec Sandrine Arnone au 77 rue Charlot ! 

photography by Alexandra Chalaud

5 commentaires :

  1. j'ai écouté récemment ce groupe sur Deezer parce que j'avais lu un article dessus et j'avoue que je n'ai pas été emballée, mais j'aime beaucoup cette photo

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la découverte!
    De plus, très belle photo!
    Passe une bonne semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'aime beaucoup ce son 80's ...l'ambiance de ce morceau à quelque chose d'envoûtant...merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  4. merci pour la découverte. belle semaine

    RépondreSupprimer
  5. Hé hé ! ;-) je ne savais pas qu'elle tenait "mon amour vintage" ! je t'ai déjà dit que j'ai habité au 77 rue Charlot ? si oui je radote ... biz

    RépondreSupprimer