28 avr. 2012

*







nous sommes rentrés entre deux averses de l'ile de Noirmoutier / il pleut encore / je suis bien au chaud à la maison / je déguste un thé et un muffin à la myrtille  / j'écoute depuis hier soir Jeanne Added / elle sera en concert le 14 mai au café de la danse, dans le 11e. / doux week-end à vous !


18 commentaires :

  1. il m'a l'air de faire si bon et si doux chez toi

    RépondreSupprimer
  2. Oh thank you Lisa!
    my cheeks are rosy, there!
    and I now head into the song by Ray Charles. xx

    RépondreSupprimer
  3. Ta première photo est magnifique ! doux week-end à toi aussi ! ^.^

    RépondreSupprimer
  4. L'illustration du chat a l'air sympa...
    Toujours une aussi belle ambiance dans tes photos!
    Je te souhaite un beau weekend! Bises!

    RépondreSupprimer
  5. Le temps pourri est partout !!!
    A Noirmoutier, par temps de pluie, nous avons fait la serre aux papillons!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. beau week-nd à toi dont j'aime tj autant les photos!

    RépondreSupprimer
  7. toujours de très belles photos, un régal pour les yeux...

    RépondreSupprimer
  8. j'aime aussi beaucoup ta première photo...et ton programme semble si doux !
    bonne fin de week end !

    RépondreSupprimer
  9. La pluie tujours la pluie...ici aussi.

    RépondreSupprimer
  10. rhooo oui cette pluie...
    mais c'est vrai qu'il fait bon vivre chez toi!!
    bisettes

    RépondreSupprimer
  11. Ce que tu es belle.
    Tu as coupé tes cheveux ?
    Karine & Violette

    RépondreSupprimer
  12. Tu as coupé des cheveux? ça te va bien on dirait...

    RépondreSupprimer
  13. Un peu de soleil today...ça fait du bien !!!
    (et tu as encore raccourci tes cheveux, non ??? j'aime !!!)
    Des bises !

    RépondreSupprimer
  14. hello les filles !
    aujourd'hui, le soleil a brillé de ses jolis rayons et on s'est baladé au milieu des pâquerettes !
    et, oui ! j'ai coupé mes cheveux !!! çà change un peu !
    je vous embrasse toutes !
    xx

    RépondreSupprimer