9 avr. 2012





j'ai profité de ce long week-end de trois jours pour aménager mon petit coin bureau avec de jolies petites choses achetées chez "Happy Home". et, autour d'une tasse de thé... j'ai feuilleté "Anthology" que je ne connaissais pas. Merci à toi Audrey ! belle semaine à vous !



25 commentaires :

  1. Bel aménagement. C'est vrai que Happy Home nous invite à acheter !!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Il me plaît bien ton petit coin buraeu !

    RépondreSupprimer
  3. ô je super fan de ton petit coin! tout est adorablement joli

    RépondreSupprimer
  4. I love this post♥
    I'm interested in the photographs which you take!

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli Maï, merci pour le clin d'oeil :)
    J'adore cette jolie tasse triangles !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime j'aime... Ton p'tit coin est très joli !

    RépondreSupprimer
  7. Oh ton petit coin bureau est adorable ; ce doit être tellement agréable de ranger avec de si jolies choses !

    RépondreSupprimer
  8. Un coin bureau coloré et doux, apaisant.

    RépondreSupprimer
  9. un bien joli petit coin!Tout à ton image je trouve...
    Je me cherche un bureau aussi, mais je ne sais pas encore lequel ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup ton coin bureau , très épuré , très doux , belle semaine . doux bisous emma

    RépondreSupprimer
  11. C'est drôlement joli chez toi... Je rêve d'avoir un coin de bureau comme celui-ci ! Mais pour ça il faudrait que mon chéri attaque les travaux de l'étage du dessus, hum hum :) Il a l'air chouette ce magazine dis donc !

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ce petit coin bureau !!!

    RépondreSupprimer
  13. voilà un bien joli petit coin...

    RépondreSupprimer
  14. c'est toujours agréable de trouver un bureau bien rangé !

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ce p'tit coin bureau qui ressemble tant à ton blog:plein de douceur et de délicatesse.

    RépondreSupprimer
  16. Un joli coin bureau ( j'aime la moustache! ) et de très belles photos et descriptions dans ce blog que je découvre.

    RépondreSupprimer
  17. J'adore, mais une question me brule "le bout des doigts", cet ordre que je jalouse, c'est juste pour les besoins de la photo? ;-)
    Si non, j'admire! Tout comme le charme qui se dégage de ce petit bout de ton univers!
    Des bises! ^_^

    RépondreSupprimer
  18. tu as raison de soulever cette question !
    c'est réellement mon espace de travail que j'ai adapté à notre mode de vie, avec des matériaux simples et épurés !
    je suis attentive à ce que chaque élément et/ ou détail trouve sa place mais il m'arrive de déplacer les choses selon mon humeur... des bises !!!

    RépondreSupprimer
  19. oh! i've got the same yellow and pink daily PLAN :)

    RépondreSupprimer
  20. Oh beautiful desk! I now have desk envy. Love the lampshade and all your details. I must sort mine desk out now! x

    RépondreSupprimer
  21. oh! thank you very much Lou! It is true that it's nice to have a clean desk! shadecomes from the online store "mademoiselle dimanche"! x

    www.mademoiselledimanche.com

    RépondreSupprimer