28 mars 2012

bom dia




je reviens doucement de notre séjour brésilien, décalage horaire oblige...
j'ai encore la tête à Rio de Janeiro.
Até logo.



24 commentaires :

  1. la chance!!!! mais vous n'y êtes pas restés très longtemps si?

    psss il y a un jeu chez moi jusque ce soir minuit

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, j'en rêve de ce pays... Ces paysages, cette lumière, cette ambiance... Vivement que tu nous racontes, ça me fera voyager par procuration, j'en ai bien besoin en ce moment. Bisettes jolie Maï

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que ce voyage t'as fait beaucoup de bien... Des bises

    RépondreSupprimer
  4. quelle chance...j'adore Rio...ma soeur y vit...j'attends Décembre pour y retourner....

    RépondreSupprimer
  5. De blog en blog me voici! Le titre du post m'a inspirée... je vis à Angra Dos Reis (à 2h de Rio). Magique ce pays hein?! Tes 2 photos donnent envie... d'en voir pleins d'autres!!!
    J'espère que tu feras un long poste sur ce voyage.
    Elsa

    RépondreSupprimer
  6. J'attends des photos .
    J'aime découvrir de nouveaux pays.
    Si je n'y vais pas, je regarde au moins les photos des autres.
    Bon retour chez nous

    RépondreSupprimer
  7. Oh, le Brésil, waouw!
    Mais c'était court, non??

    RépondreSupprimer
  8. Wow la chance !!!!! j'ai hâte de voir tes photos ;-)
    Bonne reprise et belle fin de semaine à toi ...

    RépondreSupprimer
  9. Rio...ça me fait rêver rien que d'y penser, peut-être auront nous la chance de partager quelques clichés de ton voyage :-)

    RépondreSupprimer
  10. Tudo bom alors là-bas? Mais le retour c'est sur que c'est beaucoup moins bien...
    C'est une ville folle hein Rio et ce pour pleins de raisons, en revanche pour ma part, quelle déception Copacabana et Ipanema...

    RépondreSupprimer
  11. rhooo vivement les photos!! bon retour...

    RépondreSupprimer
  12. Un beau voyage Jen suis sure... Jespere que tu nous partagera de belles photos ;) de gros bisous Ma belle

    RépondreSupprimer
  13. Bon atterrissage!
    Des photos, des photos, on veut des photos!Veinarde!
    ^_^

    RépondreSupprimer
  14. Bon courage pour la reprise !
    (c'est quoi, ces énormes fruits ?)

    RépondreSupprimer
  15. Wow! J'attends des photos....... :)

    RépondreSupprimer
  16. Que voit-on sur la photo ? On dirait de poires géantes étêtées...

    RépondreSupprimer
  17. Chanceuse ;-) les photos sont magnifiques, merci de les avoir partagées avec nous....biz
    Delphine

    RépondreSupprimer
  18. c'est chouette de lire et regarder ton escapade dans un endroit que je ne connais pas et me fait bien envie... tu as vu ; pour une fois , j'ai réussi à te laisser un commentaire!(pas de souci technique, alors je suis ravie!

    RépondreSupprimer
  19. Bon retour !!! Je vais vite voir tes photos !
    Des bises !!!

    RépondreSupprimer