11 mars 2012

¨¨








nous avons reçu de la famille à la maison, le temps d'un week-end / c'était doux ! / ce soir, je suis exténuée / j'ai mis dans mon joli tote bag by Studio Meez mes petits carnets pour préparer notre prochain séjour à deux / je file terminé mon livre / belle semaine !


^^^^^^

Studio Meez blog
Studio Meez shop 



PLAY LIST : Black to the Town, Mila Auguste

32 commentaires :

  1. Incroyable...
    Je vais de blog en blog et je tombe sur le livre que j'ai fini cet après midi...
    J'ai aimé Jade et Mamoune...

    RépondreSupprimer
  2. bonne lecture & belle semaine a toi!

    RépondreSupprimer
  3. et le petit truc trop joli à triangles à côté du tote-bag, c'est un petit haut ou un sac ?

    RépondreSupprimer
  4. Je vois qu'on écoute les mêmes trucs ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Mmmmmm gâteau au chocolat!
    Tout ça me donne envie...le sac aussi!
    Bonne semaine! Des bises! ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Seeing the totbag here is making me very happy!
    Have a great start of the new week!

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont très belles, toutes empreintes de douceur...
    Bonne lecture et belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Joli blog que je decouvre avec beaucoup de plaisir, j'aime les photos, l'ambiance...belle decouverte,et la playlist très bien choisie, au plaisir

    RépondreSupprimer
  9. Reposes toi bien... Bonne lecture... Douce semaine...

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ton sac ! reposes toi bien et belle semaine à toi aussi ! ^.^

    RépondreSupprimer
  11. J'ai aimé arriver ici avec la jolie voix de Mila Auguste. Un bel accord avec de belles images.

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont belles ces photos.
    Des bises et douce semaine.

    RépondreSupprimer
  13. Tu attises ma curiosité voyons ? Où donc ? Où donc ?

    RépondreSupprimer
  14. Le pot à lait est si beau ! Et le tote bag... Douce semaine !

    RépondreSupprimer
  15. Tes photos sont toujours aussi belles,empreintes de douceur et de poésie...Et cette chanson est superbe!

    RépondreSupprimer
  16. Elles sont belles et si douces tes photos... Belle semaine...

    RépondreSupprimer
  17. qu'est ce que je les aime tes photos, tj aussi douces

    RépondreSupprimer
  18. De la douceur, j'aime ♥
    Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  19. Le sac est trop beau.. j'adore...et comment est ce livre?

    RépondreSupprimer
  20. ton gâteau me fait envie de faire une pause sucrée

    RépondreSupprimer
  21. Très beau livre, n'est-ce pas ? ☁

    RépondreSupprimer
  22. lovely pictures, as usual. xo :)

    RépondreSupprimer
  23. Tu nous diras comment était ce livre, pour ma part, je reviens de la biblio , c'est un peu comme noel, les bras chargés de surprises et sinon j'adore la petite porcelaine customisée! Et bonne recherche d'escapade!

    RépondreSupprimer
  24. Rhoo je craque sur ton tote bag et le tissu à coté est fort joli aussi, c'est un haut ???!!!
    (Et je fais ma curieuse aussi, vous partez où ???)

    RépondreSupprimer
  25. qu'est ce que je l'ai aimée cette grand mère de Jade... toujours aussi belles les ambiances chez toi ! belle semaine.

    RépondreSupprimer
  26. Oh quelle douceur dans ce billet...j'aiiime !

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup ta porcelaine, petit atelier de Paris? Jolies photos comme d'hab! Jolie fin de semaine ensoleillée à toi! Biz Delphine

    RépondreSupprimer