10 févr. 2012

SPRING SUMMER 2012 COLLECTION BOBO CHOSES “LES VACANCES DE M. LEON”





évidemment, je n'ai pas pu résister 
à la nouvelle collection été 2012 "Bobo Choses".
et, cet été en Bretagne ne sera pas au camping mais au bord de mer...


////

SPRING SUMMER 2012 COLLECTION BOBO CHOSES “LES VACANCES DE M. LEON”

Bobo Choses blog : ici
Bobo Choses Shop :  

19 commentaires :

  1. Vivement les beaux jours!!!! tout est magnifique... Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop beau! les couleurs sont exactement ce que j'aime!
    Tres fort ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'étonnes que tu n'aies pas résisté!
    Décidément les petits poix fluos sont à l'honneur en ce moment...j'aime beaucoup!
    Passe un agréable week-end! ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Pas encore craqué... mais ça ne saurait tarder !
    (tu vas en Bretagne cet été ???)

    RépondreSupprimer
  5. trop beau! tu pars où en Bretagne?

    RépondreSupprimer
  6. Rhooo oui elle est chouette cette nouvelle collection !! j'adore ces petits pois rose fluo ... Bretagne ?? bord de mer ?? tu viens près de chez moi ?? dis oui dis oui !! ^_^

    RépondreSupprimer
  7. Mmmmh, du fluo, de la lumière... et la promesse de la Bretagne !

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi j'ai craqué...pour la combi vélo à petits pois fluos roses :) cette collection est vraiment très jolie !

    RépondreSupprimer
  9. vous allez être jolies dans ma jolie Bretagne;)! tu vas dans quel coin? si cela t'interesse et que tu es dans ma région, je peux te donner des adresses de choses sympas à faire...

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Vous reste il une de ces pieces bobo choses?

    RépondreSupprimer