5 févr. 2012

neige...










la neige est tombée 
de ces jolis petits flocons
c'était une douce et belle journée !

15 commentaires :

  1. Hé, hé, je connais une petite souris qui devait être ravie !!!

    RépondreSupprimer
  2. Un ravissement pour nos enfants, la neige! Bonne fin de week-end ^_^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime le son de la nature quand la neige recouvre le sol !
    Demain régal à l'école.

    RépondreSupprimer
  4. De jolis paysages... les enfants sont heureux!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Les enfants sont trop contents de la voir arriver ....par ici,proche et loin de Paris à la fois...on ne la voit pas.....En fin pas encore....Belle semaine.
    Nora

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui, j'avais demandé de la neige pour mon anniversaire, et j'en ai eu!
    Beautfiful pictures...

    RépondreSupprimer
  7. Ouh voilà une petite demoiselle qui a l'air heureuse ! J'aime beaucoupa la dernière photo, elle montre juste l'essentiel et c'est comme si on te voyait en entier.

    RépondreSupprimer
  8. je trouve que tes photos retranscrivent bien l'ambiance neigeuse...chez nous pas un flocon.

    RépondreSupprimer
  9. De jolis petits flocons par ici aussi!
    La sourie a du bien rigolé...
    Belle semaine et gros bisous Maï

    RépondreSupprimer
  10. Profite bien de la neige avec ta souris, mais, attention aux ours polaires *_*
    J'aime toujours autant tes photos ♥

    RépondreSupprimer
  11. oh lala, je fond pour ton univers...
    Marie

    RépondreSupprimer
  12. Hello, je viens de te sélectionner parmi mes blogs préférés... viens faire un tour si tu veux en savoir plus :)

    bonne journée ♥

    RépondreSupprimer
  13. il fait trop froid!!!!....gla gla;)

    RépondreSupprimer
  14. ici pas de neige...mais il fait si froid....
    belles photos j'aime bien ce rose tout pale...
    bonne journée

    RépondreSupprimer