24 févr. 2012

>>>

                       



j'ai apprécié la douceur de cette semaine de février. avec ma souris, nous avons arpenté les rues parisiennes, poussé la porte de l'Ofr dans la rue Dupetit-Thouars, une librairie qui vaut le détour, truffée de beaux livres et objets design. j'ai dégusté un fameux cheesecake matcha chez Nanashi dans la rue Charlot, au 57, à deux pas de la rue de Bretagne et du Marché des enfants rouges, où l'on croque bio, du bento, du chirachi de boeuf,... et des desserts absolument délicieux !!!! nous avons quitté le quartier des Marais pour retrouver le quartier de la Bastille où nous sommes allés voir l'exposition "néon, who’s afraid of red, yellow and blue ?" à la Maison rouge qui retrace l'histoire du néon dans l'art des années 50 à nos jours avec une belle flopée d'artistes... et, nous avons sillonner les villes normandes pour nous rendre à la mer que nous avons contempler pendant des heures. doux week-end !

12 commentaires :

  1. Une jolie semaine... j'ai hâte de voir la mer...

    RépondreSupprimer
  2. Waouuh! ca a du etre bon ce petit moment entre fille...
    Et ce cheescake a du etre une petite merveille?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. mmmm ça y est j'ai faim et je ferai bien une virée parisienne ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Oh ça devait être chouette ! j'adore et je connais bien ce quartier ... j'ai habité plusieurs années au 77 rue Charlot ... et je travaillais à Bastille ... une autre vie dont je garde de très bons souvenirs ... belle semaine ! ^.^

    RépondreSupprimer
  5. oh! j'aime ta photo, et cette virée a du étre vraiment chouette!
    belle semaine a toi.

    RépondreSupprimer
  6. Quelles chouettes vacances dis moi!Love that picture!!!

    RépondreSupprimer
  7. Un programme aussi succulent qu'intéressant!
    Je t'invite à visiter mon blog, je t'ai tagué pour un petit jeu...Je te remercie d'avance! Bises ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont chouettes tes vacances *_*

    RépondreSupprimer
  9. Quel chouette programme! vive les vacances!

    RépondreSupprimer
  10. cette semaine fait terriblement envie !!!! de beaux moments semblent s'en dégager, c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  11. Oui, c'est vrai cette petite balade ds le 3e est fort agréable, j'ai également
    fait dernièrement une petite halte ds ces endroits en clôturant à la galerie Anatome.
    Oui, tout y est délicieux!
    je découvre ton blog et pense bien y revenir de temps en temps!
    Merci & bonne fin de journée

    RépondreSupprimer