18 févr. 2012

i love...




depuis ce matin, j'écoute tous les albums de Angus et Julia Stone. aaaahhh, je les adore ces deux-là ! et, je viens de me souvenir que dans mon beau coffret offert à Noël. j'ai le très bel album "The Memory Machine" de Julia Stone. un second, en trop ! j'ai donc décidé de l'offrir à l'une d'entre vous. pour gagner ce petit cadeau, répondez à cette question : quel est le nom du premier album duo de Angus et Julia ? vous avez jusque mercredi minuit pour jouer... ensuite, il y aura un tirage au sort ! doux week-end à vous ! et, merciiiiii pour vos messages pour ma souris ! 

PLAY LIST : The Memory Machine, Julia Stone

////////

site officiel de Angus & Julia Stone


>>> edit du 23 fév. 
le petit jeu est terminé ! 
Merci à vous toutes les filles pour votre participation et bonne chance ! 
A très vite pour le tirage au sort ^^ 
belle journée ! 

19 commentaires :

  1. J'adOre ♥ Je suis allée les vOir en cOncert au printemps dernier à Paris, un pur mOment de bOnheur... Il me semble que leur premier album est A bOok Like This mais pas sure... Si tu veux j'en ai pas mal, je peux te les transférer par Wetransfert... L'album d'Angus en sOlo est magnifique... BiZzz et dOux WE ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je participe:"A book like this" by Agus and Julia
    à bientot miss

    RépondreSupprimer
  3. je tente aussi ma chance et je dis "A book like this"...merci pour ce petit concours bien sympa et aussi pour la découverte de leur site, très chouette lui aussi....et pour terminer, j'aime bien tes pastilles stickers (je ne sais pas comment on appelle ça) pour afficher tes belles images sur la première photo :)

    RépondreSupprimer
  4. c'est plutôt tentant comme tirage au sort...et peut-être plus de probabilités que le loto! ;-)
    joli week end à toi

    RépondreSupprimer
  5. À book like this, of course, très chouette d ailleurs, comme le reste. Pas eu la chance non plus de les voir en concert, ils ne passent pas dans ma ville.
    Bonn week End et j en profite pour féliciter ta souris

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta première photo! c'est du tissu ce petit carré fleuri?
    J'espère que petite sourie va mieux... j'ai fait la soupe ce midi, avec des oranges du Maroc... un vrai délice
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. Même réponse que tout le monde, "a book like this" !
    Des bises !

    RépondreSupprimer
  8. Je vais pas faire mon originale, je vais dire "A Book like this", comme tout le monde... Et j'en profite aussi pour souhaiter un très joyeux anniversaire à ta Souris.
    Bisettes :-)

    RépondreSupprimer
  9. A book like this
    j'adore et écoute en boucle.
    J'ai déjà l'album mais je joue quand même, pour ma grande qui l'adore.
    bises à toi et à ta princesse

    RépondreSupprimer
  10. moi aussi je veux bien tenter ma chance ,j'adore les écouter.........et j'aime bien aussi passer par là!
    l'album est "A book like this".
    belle semaine.
    Marie

    RépondreSupprimer
  11. "A book like this" ! ah la la moi aussi je les adore ... merci pour ce petit jeu ... bises ^.^

    RépondreSupprimer
  12. merci de tes visites et petits commentaires bienvenus Moi je suis du genre plutôt timide mais je viens te voir régulièrement car j'adore ton blog . Donc me voilà sortie de l'ombre où je me tapis pour répondre à tes gentils messages C'est Gravelines qui a gagné en 1/2 finale et ils ont perdu en finale contre Chalon sur saône . Pour la bouteille de coca c'est la suite d'une collection .Je te mets la photo sur mon blog aujourd'hui . Au plaisir de te lire poste vite...

    RépondreSupprimer
  13. "A book like this" :-))
    Et cette toute première photo, en haut à gauche, je tombe!!
    Je t'embrasse ma douce*

    RépondreSupprimer
  14. Houlala, un jeu YEES!!! Hé bien pas très original mais effectivement A book like this! J'adooore!!!
    Biz
    Delphine

    RépondreSupprimer
  15. Je tente, on sait jamais... A book like this, pour l'album *_*
    Et avec un peu de retard, happy five à ta souris ♥

    RépondreSupprimer
  16. je suis heureuse de te retrouver..
    et je tente ma chance avec a book like this!!
    merci, belle soirée

    RépondreSupprimer
  17. J'ai hâte d’être en vacances, pas le temps pour l'ordi en ce moment.....

    RépondreSupprimer
  18. je les ai découvert grâce à la blogosphère...et je les adore

    RépondreSupprimer
  19. J'ai fait comme toi, janvier et février ont vibré par Angus et Julia.
    Ils font du bien !
    En ce moment, c'est the Black Keys.
    Un autre registre mais tout aussi bien.

    RépondreSupprimer