17 févr. 2012

happy five, again !



je n'en reviens toujours pas. ma souris a cinq ans, aujourd'hui. 
quand je la regarde, je souris, je la trouve belle et bien avec elle-même.
happy day, happy five again, my love !

31 commentaires :

  1. Oh quelle est belle! Bon anniversaire jolie fillette, soit heureuse et joyeuse!

    Tiens, j'en suis aux interrogations sur les mères, avec une question pour nous, les mamans bloggeuses... Je serai contente que tu y répondes, si tu veux bien :) (En français/en anglais, comme tu veux!)

    Happy day to you too, lucky mom ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Yeah, happy 5 princesse ! C'est un bel âge.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est belle cette phOto ♥ JOyeux anniversaire à ta petite sOuris (qui va mieux je l'espère)... BiZzz

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire Mimi !

    RépondreSupprimer
  5. bel anniversaire à ta souris jolie :)

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire !!!
    Des bisous pour toi et ta jolie souris.

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire Mlle Souris ;)
    Des bises
    Karine & Violette

    RépondreSupprimer
  8. Nice picture for a lovely girl!J elui souhaite un très bel anniversaire à ta p'tite souris plus si p'tite;-)

    RépondreSupprimer
  9. happy happy birthday to your little souris! :)

    RépondreSupprimer
  10. Happy 5 pour la plus belles des petites souries! jespere que les vilains microbes l'on laissé tranquille en ce jour de fete ;)

    RépondreSupprimer
  11. Happy 5 et souri(s)ante 6ème année !

    RépondreSupprimer
  12. Happy five à ta jolie souris :)

    RépondreSupprimer
  13. Happy 5 à ta jolie souris,et plein de bises pour lutter contre le vilain virus!

    RépondreSupprimer
  14. Un très bon anniversaire à ta jolie souris !! bises !! ^.^

    RépondreSupprimer
  15. joyeux anniversaire jolie mimi
    gros gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite un joyeux anniversaire jolie princesse... je t'envoie des bises de bonheur... à partager avec les tiens...

    RépondreSupprimer
  17. Whaou, give me 5! Happy à la jolie souris!
    Biz
    Delphine

    RépondreSupprimer
  18. Happy, happy five à ta petite souris jolie !

    RépondreSupprimer
  19. Give me five !!!!
    Joyeux anniversaire à ta si jolie souris. Un petit goûter ce samedi ???

    RépondreSupprimer
  20. Happy birthday (a day later but it still counts, right?)!! And all the best wishes for your little one xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you !
      oh, yes ! it still counts for real !
      it is never too late...
      xx

      Supprimer
  21. Un joyeux anniversaire à ta petite (grande!) souris!

    RépondreSupprimer
  22. Joyeux anniversaire à ta grande pitite puce!
    Plein de belles choses à elle...

    RépondreSupprimer
  23. zut j'ai loupé le jour J, alors avec un peu de retard..... Happy B. à ta princesse jolie...

    RépondreSupprimer