23 févr. 2012

...



La réponse de ce petit jeu était bien : "A book like this"! le premier EP d'Angus & Julia était Chocolates and Cigarettes mais leur premier album sort en 2008. et, celle qui a remporté l'album de Julia Stones "The Memory Machine" est Delphine, bravo à toi !  J'attend ton adresse... et, surtout... merci à toutes d'avoir participer et jouer à ce petit jeu. ^^

7 commentaires :

  1. MErci ma belle pour le jeu et bravo a la gagnante!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à la gagnante !...chanceuse !

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations Delphine et merci Maï
    C.

    RépondreSupprimer
  4. Houlala!!!!! Je suis super touchée.....moi qui ne gagne jamais rien à aucun jeu!!!! Super et en plus ici et pour cet album! Youpi!!!! Je te remercie pour ton jeu et je te donnes mon adresse par mail!!!!!! Thanks

    RépondreSupprimer
  5. Coli reçu aujourd'hui! Un grand merci, je suis hyper ravie, cette musique me rempli le coeur, elle arrive au bon moment! Des milliers de biz!
    Delphine

    RépondreSupprimer