16 févr. 2012

...






je tourne en rond, je tourne en rond, ... Alors, j'écoute en boucle un bel album "konk" de The Kooks emprunté hier à la bibliothèque... et, je vais m'offrir une petite séquence ciné avec le film de Miranda July "The Future" que je voulais voir depuis un moment. 

>>>>>>

Ce film parle d'un coupe trentenaire Sophie et de Jason, ils vivent dans un petit appartement à Los Angeles. Ils décident d’adopter un chat abandonné prénommé Paw Paw qu’ils doivent récupérer dans un mois. Un peu paniqués à l’idée de perdre leur liberté, ils quittent leur travail et se donnent trente jours pour accomplir leurs rêves. Sophie et Jason vont tenter toutes les expériences jusqu’à traverser l’espace-temps pour donner une nouvelle chance à leur futur.

la bande annonce du film 
le site du film 

8 commentaires :

  1. Mais tu ne t'ennuies pas? Si c'est le cas je t'offre un aller retour pour la Belgique...les journées ne sont pas assez longues à mon goût pour pouvoir faire tout ce que je veux ;-)
    Bon film! ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Oh ce film! Je découvre la bande annonce et...je veux le voir maintenant, là, tout de suite!!!

    RépondreSupprimer
  3. Comme j'aimerais avoir le temps de tourner en rond... Ca va Maï ? Merci pour ces découvertes musicales.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, et quel beau gosse ce Luke Pritchard.

    RépondreSupprimer
  5. Me too..j'ai envie de voir ce film!
    Belles vacances à toi

    RépondreSupprimer