12 févr. 2012




comme j'ai apprécié ce petit dimanche d'hiver où tout m'a semblé si paisible...
j'aurai aimé que cela se prolonge encore un peu... 

demain, c'est lundi !
belle semaine !  

▲▲▲

18 commentaires :

  1. Que cette atmosphère de douceur se prolonge un peu au fil des jours de ta semaine!
    Je t'embrasse*

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air chOuette ce petit bouquin ♥ Belle fin de dimanche à tOa...

    RépondreSupprimer
  3. Je reconnais ta belle écriture sur la première photo!
    Ce livre a l'air trés sympa, y'a de bonnes idées?

    RépondreSupprimer
  4. et oui, demain , c'est lundi....pfiou!!! bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  5. ah c'est rigolo je feuilletais ce livre livre à la librairie...

    RépondreSupprimer
  6. parfois, il arrive que la semaine soit paisible...
    allez! on croise les doigts?! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Pas trop fan du dimanche...
    Par contre le bouquin à l'air sympa!
    Je te souhaite une douce semaine ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Ahhh le cocooning à du bon;)
    As-tu relevé une idée à coudre en particulier dans ce joli book?

    RépondreSupprimer
  9. Quelles jolies photos...tout en douceur...Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  10. un petitmot pour te dire que je t'ai tagué ma belle;)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien la 1ère photo, toute douce, entre le vernis, le Molesk*ine et le dessin d'enfant... Quant aux petits pois, il faut bien ça pour entamer une nouvelle semaine ! :-)

    RépondreSupprimer
  12. Pourquoi les dimanches sont si courts...pourquoi ??? !!!
    Des bises !

    RépondreSupprimer
  13. rha c'est dur de lire cette police tte claire, c'est mon ordi ou?
    ça sent le printemps par ici!

    RépondreSupprimer
  14. un petit vernis gris...tu nous montres?

    RépondreSupprimer
  15. C'est chouette le cocooning chez toi...
    Ce petit livre m'a l'air bien sympa, déjà trouvé des idées ?

    RépondreSupprimer