2 janv. 2012

"like a butterfly in your house"




je commence l'année par découvrir et par feuilleter les pages de ce très joli livre ! 
l'objectif de Barbara Berrada nous dévoile ici de très beaux univers où règne une atmosphère si douce et si paisible à la fois... c'est tout ce que j'aime !!! merci Barbara B. pour cette belle promenade photographique !


///


"like a butterfly in your house", de Barbara Berrada
MONKOKO éditions


le blog : ici
le shop :  

7 commentaires :

  1. Une très belle année à toi aussi...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime Ces belles illustrations...
    J'espere que tu vas bien, je crane avec mon bracelet ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je l'attends avec impatience !

    RépondreSupprimer
  4. je l'ai reçu aussi, les photos sont très belles. mais je suis restée un peu sur ma faim;
    très très belle année à toi

    RépondreSupprimer