7 janv. 2012

life is beautiful



après une semaine plutôt mouvementée
je me remet un bon coup de peps dans mon casque 
avec les "the raveonettes" 
et, je me dis qu'à certain moment...

"life is beautiful" !

6 commentaires :

  1. Ah oui je fonctionne pareil un bon son dans les oreilles et ça repart...
    Life is beautiful!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. moi , je sautille, je grimpe, j'escalade, je m'envole sur Breaking into Cars/un album qui me donne une pêche d'enfer!
    bon week end et bonne galette!

    RépondreSupprimer
  3. Ah je les adore ces deux là ! surtout l'album "Pretty in black" !
    Doux dimanche ^.^

    RépondreSupprimer
  4. ici le coup de pep's de la semaine a été de redécouvrir les b'52 et leur planète claire ;-)

    RépondreSupprimer
  5. ;-) Je t'embrasse! Ah, une douce année*

    RépondreSupprimer
  6. Ahhh la musique et ses vertues...je fais comme toi quand j'ai un petit coup de mou et ça repart!!!
    belle semaine

    RépondreSupprimer