27 janv. 2012

c'est l'hiver






c'est l'hiver
le temps me paraît suspendu
il n'y a pas de flocons de neige
le soleil est là
mais, je m'impatiente
j'attend le printemps

bon week-end !

///

en écoute en ce moment : The Joy Formidable "Austere"

24 commentaires :

  1. J'attends, comme toi...
    Bon week end à toi !
    Des bises !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'attend.. pas l'hiver mais j'attend ;)
    dans tes photos aussi le temps est suspendu... magique!
    doux week end a toi aussi...
    De qui est l'illustration en haut?

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'attends le printemps, le soleil, la chaleur, les longues journées...viiite

    RépondreSupprimer
  4. j'attends le printemps avec impatience aussi

    RépondreSupprimer
  5. Je me faisais exactement la même réflexion ce matin. L'hiver sans la neige, mais l'hiver quand même. Vivement le printemps !

    RépondreSupprimer
  6. i love your home too :) je ne parle pas tres bien le francais, mais.. j'attends le printemps aussi :D l'hiver dans canada est tres longue :(

    RépondreSupprimer
  7. elles sont belles tes photos!
    moi j'hiberne en attendant les beaux jours...

    RépondreSupprimer
  8. J'ai envie de neige, mais aussi de Printemps *_*

    RépondreSupprimer
  9. et moi j aurais voulu de la neige ... tu crois que c'est raté pour cette année ?

    RépondreSupprimer
  10. attendre le printemps au chaud sous la couette ça peut être pas mal non?

    RépondreSupprimer
  11. Il me tarde aussi le printemps! Ton affiche est super belle, bon week end!

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi j'attends le printemps mais en attendant je continue d'hiberner ... bon week-end ! ^.^

    RépondreSupprimer
  13. Le froid arrive. Chouette il va tuer les microbes. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ce petit rayon de soleil !
    Chez moi, il est tombé quelques flocons aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
  15. Jolies photos...comme toujours!
    Apparemment, nous pouvons toutes conjuguer le verbe attendre...Vivement le printemps!!!
    Et bonne fin de week-end ^_^

    RépondreSupprimer
  16. Quel bel univers vous avez là!J'adore vos photos et l'ambiance poétique qui se dégae de votre blog....je repasserai par chez vous...Belle soirée
    Nora

    RépondreSupprimer
  17. I love your print in the first picture!

    RépondreSupprimer
  18. ils sont là les flocons je crois non?

    RépondreSupprimer
  19. En même temps le rayon de soleil sur le lit est très printanier je trouve... il est tout doux l'hiver chez toi, il nous annonce le printemps finalement ! belle semaine !

    RépondreSupprimer
  20. Un peu de neige pour beaucoup de féerie! Beau tableau à ton mur, j'adore!

    RépondreSupprimer
  21. Le froid arrive ici et la neige....beaucoup de neige! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer