21 janv. 2012

^^^^^^





il est doux parfois de songer ailleurs 
et même de s'y perdre encore...

et, cette chanson "Joe" de Mirel Wagner...
oooh la la ! elle me transporte loin, loin, loin très loin !

^^^^^^

17 commentaires :

  1. elle est chouette ta tasse! Elle vient d'où?

    RépondreSupprimer
  2. j'aime! merci pour ces photos!

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau ici, j'aime tes photos !!!
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont superbes tes photos en camaïeu de gris. Moi aussi j'ai envie de voyage...

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'aime la tasse et je veux bien savoir d'où elle vient. :)
    Sinon, c'est toujours toujours doux ici. ♥

    RépondreSupprimer
  6. c'est bien d'être un peu loin aussi!

    RépondreSupprimer
  7. C beau tous ça. Et cette tasse elle est trop sympa!

    RépondreSupprimer
  8. c'est clair, je suis à fond dans des projets de voyages, alors que nous ne sommes qu'en janvier et que les vacances, ben c'est pas pou tout de suite!!

    RépondreSupprimer
  9. Couleurs poudrées... c'est juste il est doux et de rigueur de songer ailleur ;)
    Belle semaine ma jolie

    RépondreSupprimer
  10. Oh oui c'est bien de s'y perdre encore ... et souvent ! belle semaine ! ^.^

    RépondreSupprimer
  11. I'm listening to that song right now and I like it. Thanks for sharing!

    RépondreSupprimer
  12. ET tu irais où si demain était possible ?

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour and please pop by to check out an award I've given you on my blog! Cause I really love your blog!

    RépondreSupprimer
  14. Oh j'aile même joli mug, je l'adore, je bois mon café dedans tous les matins, ce petit hibou a tendance à me mettre de bonne humeur :)

    RépondreSupprimer