13 janv. 2012

...






l'hiver est bien là, 
le froid s'est bien installé. 
les arbres sont presque déshabillés...
çà y est, j'hiberne ! 

20 commentaires :

  1. Oh oui moi aussi j'hiberne ... bon week-end ^.^

    RépondreSupprimer
  2. tu hibernes... avec de jolies chaussures moi je dis!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'hiberne en ce moment, mais sans les aiguilles à tricoter !!!

    RépondreSupprimer
  4. Et sur tes aiguilles il y aura ?

    RépondreSupprimer
  5. Rhaaa c'est toujours aussi beau ici! Contente de te retrouver et très bonne année à toi ♥

    RépondreSupprimer
  6. je suis fan des derbies;).. bon we

    RépondreSupprimer
  7. jolies couleurs, tu es bien entourée...

    RépondreSupprimer
  8. Ici l'Hiver ne vient pas, je crois qu'il nous a oubliés. Comme j'aimerais m'enrouler dans une immense écharpe, pourtant. :)

    RépondreSupprimer
  9. Hiberner en restant CHIC! La est LA difference lol!
    Tres belle tes petites chaussures...
    Biz ma belle

    RépondreSupprimer
  10. j'hiberne aussi, mais les microbes eux n'hibernent pas
    dommage
    bisouuuuuus ma belle

    RépondreSupprimer
  11. rhoo merci d'avoir remis des chaussures! Le post précèdent, les orteils à l'air, me glace les pieds!! lol
    bises

    RépondreSupprimer
  12. I am finding it hard to leave my fire. Everywhere else is freezing! Lou x

    RépondreSupprimer
  13. oh la la mais c'est magnifique chez hello paper...quelle douce ambiance, quelles belles images... j'aime vraiment ton univers que je découvre... à très bientôt alors et belle semaine en hibernation :)

    RépondreSupprimer
  14. Très doux ici ... merci pour découvrir ton blog.

    RépondreSupprimer