9 janv. 2012

▲▲▲














je me souviens encore de ces beaux moments vécus seule, à deux, à trois, à plusieurs... 
ici, à Paris, à Prague, à Bordeaux, à Londres, à Amsterdam,...

j'aimerais de nouveau découvrir d'autres villes seule, à deux, à trois, à plusieurs... 

et, pourquoi pas Bruxelles, stockholm, Barcelone ou encore Faro.


///

et, vous ? où iriez-vous ???


23 commentaires :

  1. elles sont très belles tes photos...
    envies de Londres, Bruxelles, New York, mais on va attendre un peu :-)

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont belles toutes ces photos !
    Moi j'irais bien à Bruxelles...

    RépondreSupprimer
  3. j'aime le gris métallique de cette série de photo...
    moi ce sont les villes du nord qui m'attirent en ce moment...

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont magnifiques toutes tes photos !!
    Justement la semaine dernière on a réservé 2 voyages, Venise pour la fin mars en amoureux et Prague en famille pour le mariage de mon frère. Sinon une grosse envie de retourner à Londres une ville dont je ne me lasse pas et où j'ai vécu 1 an quand j'étais fille au pair il y'a longtemps...

    RépondreSupprimer
  5. Encore et toujours de belles photos...
    Il y a Anvers fin du mois, puis Berlin, New York et tant d'autres...Chaque ville peut être intéressante, tout dépend du regard que l'on y pose...

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont superbes !!
    Et en ce moment je rêve de voir Budapest et de Naples et de revoir New York...

    RépondreSupprimer
  7. BarcelOne, Stockholm, Faro, fait mais aimerai tant y retOurner ♥ J'aspire Londres et Bruxelles cette année ♥ Très jOlies photOs...

    RépondreSupprimer
  8. Ohhhh bordeaux que de souvenirs!
    Moi je suis attachée a Paris... J'irais bien en Malaisie...

    RépondreSupprimer
  9. Elles me plaisent tes photos ! J'ai envie de découvrir Lisbonne et de filer à Bruxelles avec les filles, et puis mes villes inépuisables, Paris et Londres où j'ai toujours envie d'aller.

    RépondreSupprimer
  10. hum j'aimerais bien revoir New York; A 4 cette fois... En avril pourquoi pas comme la dernière fois, 2 jours de printemps et 2 jours de tempête de neige ! Magnifique les flocons à voir du haut de l'empire state building. Merci de me donner envie.

    RépondreSupprimer
  11. J'avais bien reconnu mon petit Bordeaux et son miroir d'eau!!! là tout de suite j'irai à Barcelone;)

    RépondreSupprimer
  12. Ce sont si beaux (surtout la troisième photo - wow). Ils me donnent envie de voyager. J'adorerais aller à Aris encore, Berlin, New York, Stockholm, Copenhague ... une liste sans fin:) Un jour ......

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont magnifiques tes photos !
    Et là, tout de suite, j'irai à NY, Stockholm, Londres ou Berlin ! (euh, et à Ouessant aussi !!!)

    RépondreSupprimer
  14. Oh! Belles photos!! Moi j'aimerais y aller à Paris, NY.. ºuº

    RépondreSupprimer
  15. Magnifiques photos ! moi j'aimerai retourner à Londres, Paris, Lisbonne ... découvrir Stockholm, Copenhague, Berlin ... et comme Nö j'irai (encore et toujours) à Ouessant ! au bout du monde ...

    RépondreSupprimer
  16. Wish I could say it in French but I love these photos!

    I'll give it a go:

    Je t'aime votres photos

    How was that?!

    RépondreSupprimer
  17. Réponses
    1. j'y suis allée l'année dernière, avec mon amoureux.
      c'était un week-end de trois jours fabuleux ! j'y retournerai.
      tu es de Prague ?

      Supprimer
    2. j´habite dans une petite ville a 20km de Praque:)

      Supprimer
  18. Incroyable cette photo sur la place brumeuse (il m'est difficile de reconnaître l'endroit alors je dirais bien que c'est Bordeaux, où je ne suis jamais allée). Je te recommande très vivement Bruxelles!
    Pour ma part, je rêve d'aller en Islande dernièrement...

    RépondreSupprimer
  19. yes ! c'est bien Bordeaux, une très belle ville d'ailleurs...
    je pense que Bruxelles sera ma prochaine destination !
    et, l'Islande... est une très belle destination !
    Il y a tant de beaux voyages et de belles choses à faire...
    xx

    RépondreSupprimer