26 déc. 2011

" May "






cela fait un moment que j'affectionne tout particulièrement l'univers de Fanja, créatrice du Train Fantôme. ces créations sont d'une telle finesse et d'une telle originalité que je fond littéralement pour ses petits personnages comme Lucius, le renard, Lewis, le lapin ou encore Lumi, la petite poupée. 


et, sous le sapin...
il y avait cette jolie petite affiche "May" 
que j'avais vu précédemment chez Mamzelle titoo.


merci Fanja, pour les cartes ! 

▲▲▲

le Train Fantôme
le blog : ici
le shop :  

9 commentaires :

  1. Oh je comprends ton sentiment, ce regard......

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh cOmme c'est beau, j'adOre l'univers du Train FantOme ♥ Belle fin d'année à tOa...

    RépondreSupprimer
  3. Oh ce que j'aimerai avoir une poupée May pour tenir compagnie à mon Lucius ! ^_^
    Et merci pour le clin d'oeil ! des bises !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle...
    As tu recu mon paquet?
    Moi je craque pour Lumi...
    Cest un bel univers, pour les petites et les grandes ;)

    RépondreSupprimer