22 déc. 2011

happy christmas !

























21 commentaires :

  1. A toi aussi Maï <3
    (Dis moi, tu as été voir l'expo de Diane Arbus avec ta puce ? Ce n'est pas trop "dur" ou glauque pour une petite ? J'hésite à emmener Clara...).

    RépondreSupprimer
  2. Passes de très belles fêtes ♥ BiZzz

    RépondreSupprimer
  3. passe de bonnes fêtes avec ta petite famille
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très beau Noel à toi et aux tiens ma belle!!!
    bizettes

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noël à vous aussi. Avoir un temps merveilleux et je suis impatient de lire vos blg belle en 2012! :) X

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite un joyeux Noël... je t'envoie des bises de bonheur à partager avec les tiens...

    RépondreSupprimer
  7. What a cute card!
    Une belle fête de Noël pour vous aussi!

    RépondreSupprimer
  8. bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  9. Un très Joyeux Noël à toi aussi!Bizz
    (très jolie carte ^^)

    RépondreSupprimer
  10. De très joyeuses fêtes à toi (-: !!!

    RépondreSupprimer
  11. JOYEUX NOEL

    Mille bisous, bonheur et joie à toi et toute ta famille.

    RépondreSupprimer
  12. Joyeuses fêtes à vous aussi ! des bises ! à bientôt ^.^

    RépondreSupprimer
  13. de belles choses pour toi en ce jour de Noël et après!

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour la jolie carte! Je me suis inspirée de ton bambi (sans vraiment faire exprès car je passe souvent ici!); j'espère que tu m'en voudras pas... Très bonne année!

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup! Bonnes fêtes à toi et à ceux qui te sont chers. Bises

    RépondreSupprimer