16 déc. 2011

a day of rain in December




ce matin, des gouttes de pluie ruissellent le long de la fenêtre. j'ai enfilé mon pull écru, j'ai imaginé ma journée devant ma tasse de thé encore brûlante. et, finalement... j'ai envie de tourner au ralenti comme par cette journée de pluie de décembre.

14 commentaires :

  1. Même envie que toi ici aussi ... bon week-end ! ^.^

    RépondreSupprimer
  2. Ici fête de noël à l'école père noël itou itou. Les enfants étaient ravis, j'en suis très heureuse. Tu t'es un peu reposée ?

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que ma journée aura la même teinte aujourd'hui.
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  4. Il est bien joli ce pull...et mon thé bien brûlant aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Je voudrai pouvoir faire de même...en tout cas tu me l'as inspiré! Mais même malade, trop de petites choses à préparer pour la semaine prochaine. Bon cocooning à toi!

    RépondreSupprimer
  6. Bien jolies photos... J'adore ton pull:)
    Je viens de trouver ton blog grâce à celui de Kerry (Seventy Tree), que j'adore.
    J'aime bien l'atmosphère qu'il y a chez toi. Les choses qu'on entasse, l'envie de tourner au ralenti, le thé qui réchauffe le coeur, je connais. Et je crois que nous partageons un amour pour Paris...

    Passe une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. une journée cocooning ça fait du bien de temps en temps!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime tes photos...
    C'est un peu comme ça tous les jours chez moi ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Je ne fais que ca de tourné au ralenti!!
    Les cartons ce font au compte gouttes!! et les litres de café ne me réveille pas plus ;)
    belle journée a toi colis posté cette apres midi si tout vas bien ;+

    RépondreSupprimer
  10. La pluie aussi aujourd'hui...et il fait déjà noir! Vite un thé à côté du sapin!

    RépondreSupprimer
  11. Hola! Tu as un blog très beau, avec des jolis fotos! je l'aime!
    Pardon, ça fait beaucoup que je n'écris ni parle en français ;)

    RépondreSupprimer
  12. tjrs de si jolies photos épurées...

    RépondreSupprimer