21 déc. 2011

(...)





en attendant Noël

çà chantonne
çà déguste des chocolats
çà rêve de regarder les petits flocons de neige à travers la fenêtre 
çà attend avec impatience les petits cadeaux

(...)

10 commentaires :

  1. J'aime bien les derniers jours avant Noël!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hihihi! Tu as fait une liste au père Noël??

    RépondreSupprimer
  3. Je suis comme Stef, moi aussi j'aime les derniers jours avant noel !

    RépondreSupprimer
  4. Les petits cadeaux sont déjà sous le sapin...difficile de se retenir...

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'aime ces derniers jours d'attente ... tous les soirs nous faisons le tour des illuminations de la ville ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui de la neige ! Parce que là franchement, j'en ai ras le bol de la pluie !!!

    RépondreSupprimer
  7. grand ciel bleu ici donc j'y crois pas trop!
    joyeux noël à toi et aux tiens!

    RépondreSupprimer
  8. Du blanc, oh oui du blanc sur le gris du ciel....

    RépondreSupprimer