14 déc. 2011

...







le vent souffle très fort dehors...
je me dis que les objets s'entassent dans la maison
que nos murs commencent à ternir un peu
qu'il est peu être temps de mettre un peu d'ordre dans tout çà...

9 commentaires :

  1. elles sont belles tes photos...et cette musique...mummm

    RépondreSupprimer
  2. ça souffle très fort ici, ce soir!!!
    J'aime tes lunettes... c'est quoi tes chaussures?
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. c'est peut-être l'heure du ménage de printemps?!

    RépondreSupprimer
  4. Ici nous attendons la tempête pour cette nuit ... la mer est déjà bien agitée ... et c'est beau !! bon courage pour le rangement ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Du vent et de la pluie aussi chez moi, brrr...
    Toujours aussi belles tes photos !

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai, dehors il fait froid je confirme.
    Le vent souffle très fort et cela ne donne pas envie de sortir.
    Courage pour le rangement.

    RépondreSupprimer
  7. Jicé travaille sur le bord de mer le jeudi. il paraît qu'elle était superbe avec ses rouleaux.... Bon pour aller à la manif c'était plsuq ue moyen comme temps...
    Et pour les murs le vent t'a inspirée ?

    RépondreSupprimer
  8. Ici aussi ça souffle ! et comme toi, j'ai des envies de changements sur les murs !!!

    RépondreSupprimer
  9. Les bonnes résolutions du début d'année commencent déjà? Toujours de jolies photos.... Biz
    Delphine

    RépondreSupprimer