10 déc. 2011

///








entre deux gorgées "green tea with aloé vera", et au fil des pages de ce petit livre... je suis particulièrement sensible des belles illustrations graphiques de ce jeune illustrateur espagnol, découvert au salon du livre jeunesse à Montreuil ! 



▲▲▲




milimbo blog 

9 commentaires :

  1. Il donne envie ton thé... très jolies ces illustrations...

    RépondreSupprimer
  2. Oh, j'aime beaucoup ces illustrations !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis allée faire un tour et je comprends l'éveil des sens ! Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime aussi ! merci pour la découverte et belle semaine ! ^.^

    RépondreSupprimer
  5. So much beautiful stuff in the first picture. I like that small little book to.

    RépondreSupprimer
  6. aimé aussi!
    rencontré le jeune homme si timide, l'année dernière à notre salon jeunesse de province...;-)

    RépondreSupprimer