25 nov. 2011

yayoi kusama


en ce moment a lieu au Centre Pompidou, une fascinante exposition-rétrospective à l'oeuvre d'une des plus célèbres artistes contemporaines du Japon. son univers hallucinant est à découvrir absolument, un pois, c'est tout !


//////////

Yayoi Kusama
au Centre Pompidou, Paris 4

3 commentaires :

  1. Bonjour,
    merci pour ta visite!!!
    Quand à cette expo j'y vais cet après-midi.
    Bonne journée...
    (juste j'ai eu du mal à trouver où te laisser un commentaire c'est écrit un peu ton sur ton... ou bien il faut que je change de lunettes!!)
    ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce qui vient du Japon, il ont toujours a mon gout un petit quelque chose de plus...
    Merci pour la découverte.
    J'espere que tu vas bien ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Un artiste que je ne connais pas du tout.
    Une oeuvre spéciale et originale que j'aime bien.
    Merci merci de cette découverte.

    RépondreSupprimer