20 nov. 2011

Petit Pan




cette année au salon Créations et Savoir-faire, j'ai été émerveillé par le stand Petit Pan et son petit atelier "créations". j'ai emporté avec moi dans ma petite besace, tissus, grelots, boutons, petits cahiers, et petits liens imprimés...


/////////


la boutique en ligne : ici
le blog :

7 commentaires :

  1. Très jolie ta nouvelle fenêtre !
    Contente de te retrouver...
    J'aurais bien aimé faire un p'tit tour à ce salon, une autre fois peut-être.

    RépondreSupprimer
  2. Quel bOnheur tOutes ces petites cOuleurs... Un petit panier garni, hâte de vOir le résultat ♥ BiZzz

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas réussi à y aller :-(
    Quel dommage, tout avait l'air très joli.
    J'ai hâte de voir ton panier garni.

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement le stand petit pan est à tomber;))

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ce nouvel univers!
    Petit Pan je craque toujours sur leurs vestes!!

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'ai bcp aimé j'y suis allée le samedi ! c'était top comme d'hab! J'ai craqué pour les poissons bulles, une boîte en tissu ^^ J'adore !

    RépondreSupprimer
  7. J'aurais trop trop aimé voir leur stand, merci pour ces photos, merci.

    RépondreSupprimer