28 nov. 2011

Lili Scratchy





mercredi dernier, en quittant mon stage à la BnF. j'ai filé à la librairie. et, je suis tombée nez à nez avec le très bel ouvrage monographique de la talentueuse illustratrice et créative "Lili Scratchy". mes yeux ont été ébloui par son univers très coloré où se mêlent ses belles créations telles que ses illustrations, carnets de croquis, céramiques, vases, post-it,... les pages se feuillètent avec émerveillement et l'on ne reste pas insensible à son travail, son humour et sa poésie. c'est un réel plaisir d'avoir ce beau livre entre les mains.


"Lili Scratchy"
collection Design & Designer
éditions Pyramid


////////

exposition vente des Pépins, avec la participation de Nathalie Choux
du 13 au 18 décembre
à l'Espace Beaurepaire 
28 rue Beaurepaire 75010 Paris 

....................................................................

15 commentaires :

  1. C'est le genre d'ouvrages dont je raffole, je le mets sur ma wish-list de Noël.
    Bon mardi !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore sa série d'énormes coloriages !

    RépondreSupprimer
  3. je ne connaissais pas
    mais maintenant je suis fan
    je trouve cela frais et gai
    j'adore en gros et maintenant je sais quoi mettre sur ma liste de noël ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne l'ai pas encore acheté, pourtant.........

    RépondreSupprimer
  5. il est très beau j'ai trouvé eh eh

    RépondreSupprimer
  6. Hé, hé, j'ai craqué aussi !!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui, c'est vrai que c'est magnifique!!
    Un stage à la BnF, c'est quoi?

    RépondreSupprimer
  8. j'aime aussi son travail, merci pour cette idée d'achat!! bon week end

    RépondreSupprimer
  9. J'adroe ses illustrations qui fourmillent de petits détails qui accrochent l'oeil de partout !

    RépondreSupprimer
  10. j'aime son travail!!! je pense que ça va atterrir sur la wish-list:D

    RépondreSupprimer
  11. Oh il a l'air chouette ce livre ! ici on adore les coloriages géants ! ^_^

    RépondreSupprimer
  12. Trop contente de savoir que tu reviens par ici Maï, enfin je dis ça mais j'ai arrêté aussi cet été pour prendre du recul et je continue! Tu as changé de mail?

    RépondreSupprimer
  13. Se laisser porter au fil des pages... et avoir le sentiment de pouvoir ouvrir les tiroirs... y découvrir une somme de trésors et d'émerveillements...

    RépondreSupprimer