20 nov. 2011

hello !


je reviens...je pose délicatement ma petite valise ici pour un moment, je l'espère. petit à petit, je vous dévoilerai un peu de moi, je vous parlerai de ce qui m'inspire, de ce qui me touche et de ce que j'aime ; comme les cupcakes, le design, les petits papiers, la photographie, l'art contemporain, les noeuds, les moustaches, et la musique sans qui je ne peux vivre... mais pas que ! 


vous m'avez terriblement manqué ! ^-^


34 commentaires :

  1. Vraiment heureuse de ton retour.
    Je suis le premier comm, youpiiiiii ;-)))
    Ton blog est tout doux, j'aime beaucoup le liberty.

    RépondreSupprimer
  2. Toi aussi tu nous a manqué !! il est beau ton nouveau chez toi et je suis ravie de te retrouver !! Douce semaine à toi ^.^

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau ici!!!! Quel plaisir de se retrouver...

    RépondreSupprimer
  4. Oh que je suis contente de te relire !
    Cette nouvelle page est tout plein de délicatesse (-:
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. c'est joli par ici :-)
    longue vie à ton tout nouveau blog

    RépondreSupprimer
  6. TrOp contente de te retrouver ma belle;))de plus ton nouveau blog te vas à merveilles!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis contente de te revoir ,ca ma beaucoup manqué de te lire...
    Tres beau départ, jespere que petite souris a bien grandis!

    RépondreSupprimer
  8. Bonne installation ! Vive le Liberty Pepper ! Beau mardi !

    RépondreSupprimer
  9. Chouette, chouette !! Contente de revoir ici ! Il est beau ton nouveau chez toi. Biz

    RépondreSupprimer
  10. Mais quel bonheur de te retrouver, et puis ta play-list en or aussi !!! Des bisous !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime j'aime j'aime !!!! Bienvenue à nouveau parmi nous et vive Hello Paper :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est chic ici ! ça me plait toujours autant !! Je reviendrai encore et encore ...

    RépondreSupprimer
  13. Oh j'aime bien ton nouveau chez-toi! Hâte de te découvrir plus :o)))

    RépondreSupprimer
  14. C'est joli par ici! C'est bien de retrouver ton univers!

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ce nouveau "home". Hâte d'en lire plus.

    RépondreSupprimer
  16. heureuuuuse de te voir et te lire !!!!
    (peut être vas-tu à Neest cette année aussi et que l'on se recroisera ????) Bises !!!

    RépondreSupprimer
  17. Bienvenue dans ton nouveau chez toi. c'est joli comme tout.

    RépondreSupprimer
  18. La blogo c'est un monde à nous dont on ne peut plus se passer... Un monde qui nous enrichit à tous niveaux...

    RépondreSupprimer
  19. C'est chouette de pouvoir te lire et t'écouter de nouveau, ma matinée en tout cas n'en sera que plus agréable .Bises.

    RépondreSupprimer
  20. Alors bon retour par ici!!! a très vite!

    RépondreSupprimer
  21. C'est une bonne nouvelle ! heureuse de te relire.....

    RépondreSupprimer
  22. Oh chouette !! Ton blog aussi m'a manqué et heureusement que tu laisses un petit mot chez moi, sinon je n'aurais pas su :)))

    RépondreSupprimer
  23. J'aime ton nouveau chez toi... Contente de te relire !!

    RépondreSupprimer
  24. C'est joli par ici...je vais souvent venir m'y promener!

    RépondreSupprimer
  25. Merci de revenir, toi aussi tu m'as manquée! J'aime la douceur de tes photos et toute cette sensibilité qui me parle tant! TendRes BiSes...

    RépondreSupprimer
  26. What a beautiful blog you have! I don't understand much about French, but I look at the beautiful pictures!

    RépondreSupprimer